Le club Olympia a terminé ses activités pour la session 2010-2011 par une impressionnante soirée de gala où la bonne humeur était de la partie.
Le 30 juin dernier, s'est déroulée le Gala des Olympiades. Le but de la soirée était de couronner la recrue de l'année de même que le Toastmasters de l'année. Parmis les critères de sélection, on retrouvait l'assiduité dans la participation aux rencontres, la quantité de rôles joués par les membres lors des rencontres régulières et la participation aux différents concours.
Ce fut maître Daniel Sylvain qui eu le plaisir d'annoncer les gagnants, dans le cadre d'un projet de discours lui permettant d'atteindre le grade de communicateur avancé, niveau bronze.
Les lauréats de l'année sont:
Recrue de l'année :Mme Céline Bélanger
Daniel Sylvain et Céline Bélanger |
Toastmasters de l'année :M. Éric Pelletier
Daniel Sylvain et Éric Pelletier |
Toutes nos félicitations aux gagnants !
date: 2 juillet 2011
